• 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    16
    Partages
Le Miracle Morning de Hal Elrod est un livre qui va vous donner l’énergie de vous lever chaque matin pour atteindre vos objectifs

Qu’est ce que le Miracle Morning ?

Le Miracle Morning est une routine visant à s’améliorer rapidement dans n’importe quel domaine et à s’épanouir quotidiennement.En créant cette routine de développement personnel en 2007, Hal Elrod a commencé à atteindre enfin ses objectifs (vaincre la dépression, rembourser ses dettes, ..). Le Miracle Morning était né ! Il l’a ensuite perfectionné et en a fait un livre qui a changé la vie de milliers de personnes. Si vous souhaitez prendre à bras le corps vos soucis quotidiens, accepter vos responsabilités dans ce qui vous arrive et aller de l’avant, alors ce livre peut vous donner les clés pour progresser et concrétiser vos rêves 🙂

Il est l’heure de réveiller tout votre potentiel

Miracle Morning Hal Elrod

Le Miracle Morning : une méthode sur l’art de garder du temps pour soi …

On dit souvent que l’expression :
” “la vie est trop courte” est un cliché, mais cette fois, c’est vrai. On n’a pas assez de temps pour être à la fois malheureux et médiocre. Non seulement, ça ne rime à rien, mais en plus, c’est pénible.”
-Seth Godin

Ne vous contentez pas de peu. Vivez les rêves que vous voulez accomplir et la vie dont vous avez toujours rêvé. Visez la réussite dans tous les domaines. Pas seulement dans le travail, mais aussi dans votre vie amoureuse, vos finances, vos succès, votre bonheur, votre santé, etc. Si vous deviez donner une note sur 10 à chacun de ces domaines, viseriez vous 3, 7 ou 10 ?  10 bien sûr ! Alors donnez vous les moyens de l’atteindre.

Voici trois arguments qu’il faut garder en tête :
  1. Vous méritez la réussite dans tous les domaines autant que n’importe qui.
  2. Pour atteindre cette réussite, il faut que vous travailliez chaque jour à devenir meilleur.
  3. La manière dont vous vous réveillez conditionne votre journée. Ayez donc un réveil productif.
Voici les bienfaits du miracle Morning :
  • se réveiller motivé et avec plus d’énergie
  • un niveau de stress plus bas
  • se débarrasser de croyances limitantes
  • être en meilleure santé
  • être plus productif
  • une plus grande capacité à gagner de l’argent
  • donner plus de sens à sa vie
  • arrêter de se contenter de peu
se réveiller avec energie

C’est cliché de dire cela, mais c’est vrai : il n’y a pas de problèmes, que des solutions !

Un de ces aspects vous intéresse ? Alors lisez attentivement la suite :
Un des but du Miracle Morning est de développer votre épanouissement personnel. Car comme l’a dit Jim Rohn, “votre niveau de succès dépassera rarement votre niveau d’épanouissement personnel car le succès est une chose que vous attirez selon la personne que vous devenez“. En consacrant du temps chaque jour à développer votre épanouissement personnel, vous éviterez que tous les aspects de votre vie soient une lutte permanente et vous attirerez la réussite.

Quand prendre du temps pour se développer ? Le soir nous sommes souvent trop fatigué et le midi nous n’avons jamais vraiment le temps. Faire du développement personnel le matin permet de commencer positivement la journée et  d’avoir de l’énergie. Cela permet également de donner le ton de votre journée pour qu’elle soit productive à l’image de votre matinée. Se lever plus tôt peu sembler contraignant mais comme le dit Kevin Bracy : ” Si tu veux une vie différente, tu dois d’abord faire quelque chose de différent”.

En commençant dès maintenant le Miracle Morning et en étant assidu, vous deviendrez la personne que vous aspirez depuis longtemps à devenir et vous vivrez la vie que vous souhaitez.

Le club des 95%

5% heureux

Faites partie des 5% qui profitent pleinement de la vie !

 

Environ 95% des personnes qui vivent sur cette terre ne vivent pas la vie dont ils rêvaient. Ils se sont résolus à vivre une vie de regrets et de désillusions. Chaque jour, ils se contentent de peu et n’atteignent pas tout leur potentiel dans le domaine :
  • physique (obésité, peu d’énergie)
  • mental et émotionnel (dépression, anxiété)
  • vie de couple (divorce)
  • finances (difficultés financières)
Pour éviter cela, essayez de comprendre d’où viennent les causes des ces imperfections afin d’éviter quelles ne vous gâchent la vie.

Voici les différentes causes identifiées de la médiocrité au quotidien :

Le syndrome du rétroviseur : nous regardons constamment à tort les erreurs que nous avons fait dans le passé et nous pensons que nous sommes toujours les mêmes. Ainsi nous nous fixons des croyances limitantes. Du coup nous ne faisons rien de nouveau et pensons d’emblée que ce que nous n’avions pas réussi par le passé, nous le rateront à nouveau. Arrêtez de regarder en arrière et répétez vous mentalement que vous en êtes capables.

Il est important que vous gardiez en tête que :

“votre situation dépend de l’être que vous étiez, mais l’orientation que vous prenez dépend entièrement de l’individu que vous souhaitez devenir, à partir de maintenant.”
L’absence de but : Un individu moyen ne se fixe pas de but. Pour vaincre la médiocrité, il faut que vous ayez un but ou même plusieurs ! Ce dernier doit vous pousser à vous lever le matin. Il peu être très facile et simple à mettre en œuvre. Vous pouvez même en changer à tout moment, mais il est important que la façon dont vous vivez corresponde à ce but. Notez le et rappelez vous en régulièrement. Il vous aidera à surmonter les problèmes auxquels vous serez confrontés.

Isoler les incidents : Cela revient à se dire qu’un choix effectué maintenant n’influence pas votre futur (exemple ne pas faire de sport ce matin). C’est faux ! Nous sommes la multiplication de tout ce que nous faisons, pensons et décidons quotidiennement. En faisant ce que vous savez devoir faire, vous développer votre discipline.

Celle-ci conditionne la vie que vous menez. Rappelez-vous que :

 “la personne que vous devenez est plus importante que ce que vous faites”

Un manque de sens des responsabilités : Toutes les personnes qui réussissent ont un fort sens des responsabilités. C’est ce sens des responsabilités qui nous pousse à accomplir la plupart des choses que nous faisons.

Faites équipe avec quelqu’un (un amis, un collègue) pour les tâches que vous devez accomplir. Cela vous poussera à accomplir les tâches que vous vous êtes fixé. Par exemple, si vous vous êtes engagé à faire du sport avec cette personne, il sera beaucoup plus difficile de renoncer car vous devrez alors l’appeler et lui expliquer vos raisons (avoir envie de se poser devant la télé ne sera pas une bonne excuse 😉 ).

Un cercle d’influence médiocre : nous sommes tous la somme des 5 personnes que nous côtoyons le plus. Passez donc du temps avec des personnes brillantes et qui gagnent beaucoup d’argent et vous finirez par leur ressembler ! L’inverse est aussi vrai, il faut donc éviter au maximum ceux qui ont une influence négative. Recherchez donc des personnes positives, brillantes et qui croient en vous grâce à des communautés en ligne, des clubs, etc. Ces personnes vous tireront vers le haut et vous ferez de même avec eux.

 

Côtoyez au maximum les personnes positives, qui correspondent à vos valeurs et qui vous aimeriez ressembler

Un manque d’épanouissement personnel : comme on l’a vu précédement, votre épanouissement personnel influence tous les autres domaines de votre vie. Le but du miracle morning est de travailler sur cet épanouissement.
Une absence de sentiment d’urgence : il faut que vous ressentiez l’urgence de vous améliorer sinon vous repousserez toute progression à plus tard. Le moment présent est plus important que votre passé et vivre avec des regrets ne vous fera pas avancer. Ce sont vos actions d’aujourd’hui qui conditionnent votre futur.

Une fois ces causes identifiées, il faut vous décider de quelle manière vous allez modifier votre comportement. Engagez-vous comme vous ne vous êtes jamais engagé et opérez les changements nécessaires. La médiocrité découle d’un manque d’engagement à s’améliorer. Changez maintenant ou il est fort probable que vous ne changerez jamais et votre vie ne deviendra pas meilleure.

Comme le dit Robin Sharma ” L’une des chose les plus triste de la vie, c’est de se retourner une fois parvenu à son terme, en sachant que l’on aurait pu être, faire et avoir bien plus.” Décidez vous donc aujourd’hui à ne plus accepter la médiocrité et d’avoir une vie extraordinaire !

Pourquoi vous êtes vous réveillé ce matin ?

Vous êtes vous réveillé ce matin forcé par votre réveil ou parce que vous aviez véritablement envie de vous lever ? Ne vous levez pas résigné et surtout, ne touchez pas au bouton snooze (ou répétition) de votre réveil. Chaque fois que vous appuyez dessus vous montrez votre manque de détermination face à la journée qui s’annonce et vous vous entourez de négativité. Votre journée commence alors paresseusement et à contre-cœur.
Au contraire, réveillez vous avec un but ! De plus, si vous ne vous accordez pas du temps pour vous améliorer, vous ne changerez jamais les points qui vous gênent dans votre vie.

Notre énergie le matin est également dépendante du nombre d’heure dont nous croyons avoir besoin pour être en forme. Ainsi si vous vous couchez en sachant que vous n’aurez pas votre quota d’heures de sommeil, vous vous réveillerez forcément fatigué. En revanche, en vous persuadant que vous aurez exactement le bon nombre d’heure de sommeil, vous vous réveillerez en forme, que vous dormiez de 4 à neuf heures (ce point est sujet à controverse, la quantité d’heures nécessaire pour chaque personne étant très variable).

Réveillez vous avec un but à atteindre et vous verrez que vous aurez beaucoup plus d’énergie le matin !

La stratégie anti-rab de sommeil en 5 étapes :

“En y réfléchissant bien, appuyer sur le bouton répétition du réveil le matin n’a aucun sens. Cela revient à dire : “je déteste me lever le matin, et pourtant je ne cesse de faire ça”” Demetri Martin
stop snooze

Comment faire pour arrêter de marteler le bouton snooze ?

Nous n’aimons pas nous réveiller de bonne heure et pourtant tout le monde aime avoir la matinée devant soi pour faire ce que l’on aime. Résister donc à la tentation de reporter votre réveil et trouvez la motivation pour vous lever ! Comment faire ? En suivant cette méthode :
  1. Définir les intentions avant de se coucher. En définissant vos intensions avant de vous coucher, vous les aurez en tête dès le réveil. Vous serez alors plus motivé ! C’est l’étape la plus importante.
  2. Mettez votre réveil à l’autre bout de la chambre. (Faites ressortir votre coté sournois 😉 !) De cette manière vous serez obligé de vous lever et vous serez déjà beaucoup plus réveillé car effectuer des mouvements nous réveille mécaniquement.
  3. Brossez vous les dents. Mais pourquoi ? Pour vous laisser le temps d’émerger en effectuant des actions mécaniques. Aspergez vous aussi la tête avec de l’eau froide ou chaude selon vos préférences.
  4. Buvez un grand verre d’eau. Après avoir dormis nous sommes tous déshydratés et cela nous fatigue.
  5. Enfilez votre tenue de sport. Cela vous dans l’état d’esprit pour faire du sport. Ce dernier vous permettra de vous mettre dans le bon état d’esprit pour votre journée.

Les life SAVERS du miracle Morning de Hal Elrod: 6 exercices pour vous éviter de vivre sans exploiter votre potentiel

“une vie extraordinaire, ce sont des progrès quotidiens dans les domaines les plus importants” Robin Sharma
Beaucoup de gens se sentent frustrés et insatisfaits car ils ne vivent pas la vie qu’ils pourraient avoir. Nous sommes souvent envieux de ceux qui sont devenus très bons dans un domaine où nous stagnons. Finalement nous passons trop de temps à y penser et pas assez à agir.
Recentrez-vous sur votre vie qui est la somme d’éléments :
  • physiques (corps, santé, énergie)
  • intellectuels (esprit,intelligence, pensée)
  • émotionnels (émotions, sentiments, attitudes)
  • spirituels (âme, pouvoir supérieur invisible)
En travaillant sur ces derniers,vous deviendrez une meilleure version de vous même, ce qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Pour ne pas vous faire submerger par votre quotidien et oublier de développer ces éléments découvrez les Miracle Morning life SAVERS. Ce sont 6 outils à utiliser pour devenir celui ou celle dont vous rêvez :
SAVERS

Les SAVERS : les 6 exercices qui vont rallumer tout votre potentiel !

 

S comme Silence

Comme l’a dit Matthew Kelly ” vous apprendrez plus en une heure de silence qu’en un an de lecture”. En effet, le silence permet depuis longtemps à travers la prière ou la méditation de dépasser ses limites. Cela vous apporte calme, tranquillité de l’esprit et diminue votre niveau de stress. Cela vous apporte également de la clarté pour être plus concentré tout le reste de votre journée.
Grâce à ce silence, vous commencerez chaque journée calme à l’inverse de tous ceux qui démarrent leur journée déjà stressé.
Voici une des activités que vous pouvez effectuer :
Ces exercices vous permettent de vous sentir plus présent et de vous préparer aux autres SAVERS. De plus, les bienfaits de la méditation ne sont plus à prouver (amélioration de la concentration, de l’espérance de vie, du sommeil, diminue le stress, etc.). Pour méditer, trouvez un endroit calme, asseyez vous droit puis fermez les yeux ou regardez le sol devant vous. Concentrez vous sur votre respiration. Commencez par inspirer lentement pendant trois secondes, bloquez votre respiration trois secondes puis expirez pendant trois secondes. Inspirez lentement par le nez et expirez par la bouche. Si des pensées vous viennent à l’esprit, notez les puis laissez-les disparaitre. Profitez de ce moment et laissez votre stress s’en aller.
Il peut être difficile de rester assis silencieux pendant de longues minutes, surtout dans notre société moderne ! Mais avec de l’entrainement, vous verrez que ça en vaut la peine. Essayer de commencer par 5 minutes de silence et vous verrez que vous commencerez votre journée apaisé(e).

A comme affirmation

” C’est la répétition des informations qui mènent à la croyance. Et quand cette croyance devient une conviction profonde, les choses commencent alors à se réaliser” Mohammed Ali.
Les affirmations sont un des meilleurs moyens pour devenir celui que vous voulez être. Elles consistent à lire ou dire à voix haute ce que nous sommes réellement. Nous avons tous quotidiennement un dialogue intérieur incessant. Ce dernier est le fruit de notre vécu et de nos expériences et influence notre état d’esprit. Il a un effet sur vos réussites ou vos échecs. Si vous ne choisissez pas vos affirmations alors vous risquez de revivre éternellement vos peurs et vos croyances limitantes.
Transformez vos pensés en vous répétant quotidiennement vos affirmations et vous utiliserez un des outils les plus efficace pour changer votre vie. La citation d’Henry Ford ” Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas vous avez raison.” exprime parfaitement cela !
Il ne tient qu’à nous d’utiliser les affirmations pour nous débarasser de nos croyances limitantes, mais si nous ne travaillons pas dessus, elles ne disparaitrons jamais et nous ne progresserons pas. Répétez constamment les affirmations que vous aurez choisi et vous reprogrammerez votre cerveau. Écrire vos affirmations, vous permettra de décider de votre nouvel état d’esprit et de revenir facilement les consulter.

5 étapes pour créer vos affirmations :

  1. Que souhaitez-vous réellement ? Précisez clairement par écrit la version idéal de vous même que vous voulez atteindre (dans tous les domaines).
  2. Pourquoi souhaitez vous cela ? Demandez vous pourquoi vous voulez cela et l’avoir en tête renforcera vos affirmations.
  3. Qui vous engagez vous à être pour créer cela ? Soyez la personne qu’il faut pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé.
  4. Que vous engagez-vous à faire pour obtenir cela ? Quelles actions vous engagez vous à faire pour devenir la version idéale de vous même ?
  5. Ajoutez des citations et philosophies qui vous inspirent. Soyez toujours à la recherche de citations inspirantes que vous pouvez ajouter à vos affirmations.
Pour que vos affirmations marchent, ils faut les lire ou les dire en étant convaincu et sincère. Rappelez vous que vous n’aurez jamais de version définitive car vos attentes évoluent sans cesse. Lire des livres positifs comme ce livre permet aussi de servir d’affirmation et de vous influencer positivement.

V comme visualisation

La visualisation désigne la création mentale de résultats positifs à l’aide de votre imagination. (Si vous avez des problèmes avec la visualisation, vous pouvez vous référer à cet article) Imaginez précisément ce que vous voulez accomplir puis repérez mentalement les étapes à accomplir pour y arriver. Faites appel à vos 5 sens pour en avoir une vision nette. De nombreuses célébrités et sportifs de haut niveau y ont recours pour améliorer leurs performances. Grâce à la visualisation, vous serez focalisé sur votre futur succès et non sur vos erreurs passées.

Voici comment visualiser :

  1. Préparez-vous : Lisez vos affirmations puis asseyez-vous et fermez les yeux et respirez lentement.
  2. Visualisez ce que vous voulez vraiment. Vous méritez d’atteindre votre plein potentiel. Ayez la vision la plus nette et détaillée possible. Plus vous serez précis et plus vous serez motivé à tout faire pour que cette vision devienne réalité. Il faut que vous ressentiez l’effet que cela vous fera lorsque tous vos efforts seront récompensés.
  3. Visualisez la personne que vous devez devenir et ce qu’il faut faire. Une fois que vous avez en tête ce que vous voulez devenir, imaginez-vous en train de faire ce qu’il faut pour y arriver. Représentez vous la fierté, la détermination et le bonheur que vous aurez pendant cet effort.
La visualisation vous permettra de booster votre moral et d’influencer votre subconscient et vous commencerez à vivre en accord avec la vision idéale de vous même. Cet outils permet également de lutter contre la procrastination et les croyances limitantes. Commencez par 5 minutes de visualisation par jour.

Un tableau de visualisation où vous accrochez des images de ce que vous voulez obtenir peut vous aider dans votre processus de visualisation.

E comme Exercice physique

Sport Miracle Morning

Si vous voulez des conseils pour améliorer votre condition physique, n’hésitez pas à vous rendre ici

Comme l’a dit Robin Sharma ” Si vous ne prenez pas le temps de faire de l’exercice, vous devrez probablement trouver le temps de vous soigner”.
Bouger quelques minutes le matin permet de vous donner un surplus d’énergie et de concentration pour le reste de la journée. Hal Elrod recommande particulièrement le yoga, car ce dernier apporte de nombreux bienfaits et est une activité très complète.
Nous sommes nombreux à nous trouver des excuses pour ne pas faire de sport. Mais en commençant ces exercices dès le matin, beaucoup de ces excuses disparaissent, ce qui vous permettra de vous mettre enfin quotidiennement au sport.

Bien entendu consultez votre médecin avant de pratiquer tout nouveau type d’activité physique pour éviter de vous blesser.

R comme Reading (lecture)

Matthew Kelly a très justement dit ” La lecture est à l’esprit ce que l’exercice physique est au corps et la prière à l’âme. Nous devenons les livres que nous lisons. La lecture est la meilleure méthode pour développer très rapidement ses connaissances dans n’importe quel domaine grâce à des experts du monde entier. Que ça soit pour la richesse, l’amour, et tant d’autres. Une dizaine de page par jour (environ 10-15 minutes de lectures) peuvent vous permettre de lire environ 18 livres de 200 pages par an. Cela peut vraiment changer vos connaissances dans un domaine non ? 😉
Lisez, relisez et annotez les bons livres de développement personnels, cela vous permettra de faire constamment des progrès et de bien retenir l’ensemble des conseils qui y sont prodigués.

S comme Scribing (écrire)

La phase d’écriture permet de garder une trace de vos pensées et idées qui seraient perdues si vous ne les notiez pas. Cela vous permet de :
  • Gagner en clarté : la réflexion liée à l’écriture vous donne le temps de réfléchir à l’ensemble de vos actions.
  • Retenir et développer des idées qui auraient pu être perdues.
  • Passer en revue des enseignements.
  • Voir votre progression : cela vous donnera confiance en vous.
Nous sommes nombreux à nous dire que nous n’en faisons jamais assez, ce qui ruine notre confiance en nous. La tenu d’un journal vous poussera non seulement à avoir des choses à écrire dedans mais aussi à relativiser car vous vous rendrez facilement compte de tout ce que vous avez accompli.

Voici trois étapes pour tenir un journal :

  1. Choisissez selon votre préférence un support numérique ou traditionnel.
  2. Si vous achetez un support papier, prenez en un avec date, car ainsi vous n’aurez pas envie de laisser une page vide, parce que vous aurez eu un manque de motivation ce jour là. Si vous préférez un support numérique, vous en trouverez  en tapant “journal en ligne” sur internet.
  3. Décider du contenu. Il existe deux principales manières selon lesquelles vous pouvez organiser le contenu de ce que vous écrivez. Soit vous listez vos objectifs et vos réussites, soit vous racontez le scénario de votre journée.

Voici un exemple de Miracle Morning :

  • Silence : 5 minutes
  • Affirmation : 5 minutes
  • Visualisation : 5 minutes
  • Exercice physique : 20 minutes
  • Reading : 20 minutes
  • Scribing : 5 minutes
N’hésitez pas à changer l’ordre des SAVERS si vous en ressentez le besoin. Ces exercices peuvent vous mettre mal à l’aise au début, mais avec de la pratique ils deviendront naturels et vous prendrez de plus en plus de plaisir à les pratiquer.

Le Miracle Morning en 6 minutes.

Si vous n’avez pas 1 heure à y consacrer chaque matin, vous pouvez effectuer votre miracle morning en 6 minutes en consacrant 1 minute à chacun des SAVERS. Vous avez bien 6 minutes à vous consacrer pour développer votre épanouissement et avoir plus de succès non ? 😉

Personnaliser votre Miracle Morning

Votre Miracle Morning est 100% personnalisable et vous pouvez en déterminer vous même, la durée, la nature, l’ordre et l’heure à laquelle vous vous réveillerez. En effet, vous pouvez faire le Miracle Morning à n’importe quel moment de la journée.
Si vous avez besoin de manger avant votre séance, mangez peu et le plus sainement possible (fruits, légumes, ..) pour avoir le plus d’énergie possible. Pour vaincre le procrastination, commencez dès le matin par le plus dur et cela créera une dynamique qui vous rendra productif toute la journée.

Ce qui compte vraiment dans cette méthode c’est de se lever tôt avec une idée en tête et de pratiquer des exercices de développement personnel.

Vous pouvez effectuer le miracle morning seulement du lundi au vendredi, mais vous aurez peut être l’impression d’être moins productif le weekend. N’hésitez pas à le faire tous les jours !

Amusez-vous pendant le Miracle Morning en changeant régulièrement les exercices que vous pratiquez. Si vous vous ennuyez, C’est à vous de trouver des exercices plus épanouissant à pratiquer. 😉

Miracle Morning perso

N’hésitez pas à changer et à personnaliser votre Miracle Morning pour ne pas vous lasser 😉

La qualité de notre vie, dépend de la qualité de nos habitudes et il est très difficile de changer ses vieilles habitudes (il n’y a qu’à voir les résolutions de fin d’année). Hal Elrod, énonce que si on possède une bonne stratégie, il faut 30 jours pour modifier n’importe quelle habitude :
  • Les 10 premiers jours : généralement après avoir commencé une nouvelle pratique, l’excitation retombe et la nouvelle habitude devient très difficile. Ne tombez pas dans le piège en pensant qu’elle le restera ! Endurez ces 10 premiers jours et attendez de voir l’amélioration !
  • Du jour 11 au jour 20 : elle est désagréable et vous êtes encore tenté d’abandonner mais vous commencez à mieux la supporter. Tenez bon !
  • Du jour 21 à 30 : Ces dix derniers jours servent à installer l’habitude sur le long terme. Cette habitude commence alors à faire partie de vous et vous en ressentez les bienfaits. Ne vous accordez pas de pause à ce moment là car vous auriez du mal à vous y remettre.

Le défi du changement de vie en 30 jours grâce au Miracle Morning de Hal Elrod

Vous mettre au Miracle Morning chaque matin vous permettra donc de constituer des bases solides pour votre réussite dans tous les domaines de votre vie. Cela vous permettra de travailler sur votre auto discipline votre état d’esprit et votre épanouissement personnel. Les SAVERS vous permettront de vous améliorer physiquement, intellectuellement, émotionnellement et spirituellement. Si des milliers de personnes y arrivent, vous pouvez le faire !
Voici trois étapes pour démarrer :
  1. Téléchargez le kit de démarrage du miracle morning qui vous aidera à effectuer votre routine quotidienne pendant 30 jours (disponible sur https://MiracleMorning.com/France)
  2. Programmez pour demain votre premier miracle Morning et préparez la veille vos SAVERS.
  3. Effectuez votre Miracle Morning
Avoir un partenaire pour commencer cette nouvelle habitude vous aidera fortement. Cherchez en un parmi votre entourage ou sur internet, mais n’attendez pas d’en avoir un pour commencer !

Conclusion

Ce livre peut vraiment vous changer la vie. Nous avons tous l’impression de ne pas avoir assez de temps dans notre journée pour faire tout ce que nous voulons faire mais finalement, tout n’est qu’une question de priorité. Nous pouvons tous décider de nous coucher légèrement plus tôt ou de dormir un peu moins pour avoir le temps de devenir une meilleure personne.

Quand j’ai commencé à mettre en application le Miracle Morning l’été dernier, je me suis tout de suite senti plus productif et mon bien être avait enfin augmenté ! J’ai arrêté de me critiquer parce que je n’en faisais pas assez, car l’ensemble des SAVERS apporte beaucoup de satisfaction au quotidien.

C’est vraiment un livre que je vous recommande, car il donne une méthode vraiment pratique de développement personnel. Il est également très facile à lire et bourré d’exemples et de citations motivantes. De plus comme le dit l’auteur, si vous ne voulez pas raccourcir votre temps de sommeil, même six minutes sont suffisantes pour vous en apporter les bienfaits 😉.

J’espère que cet article vous a plus. Si en lisant ce résumé, vous avez tout de suite pensé à une personne de votre entourage qui aurait besoin de découvrir cette méthode, n’hésitez pas à lui partager cet article, c’est le meilleure moyen pour aider ce site !

Mais surtout essayez cette méthode au moins 1 jour sans la rejeter en bloc, car sans avoir essayé quelque chose, il est toujours difficile d’avoir un avis constructif dessus.

PS : si vous recherchez un partenaire de motivation, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires ou à me contacter peut être pourrais-je vous mettre en contact avec un autre lecteur ou être votre propre partenaire =D

A bientôt !
Pour obtenir ce libre, vous être libre de cliquer sur l’image suivante :

Photos issues de Pixabay

  •  
    16
    Partages
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.